• Amour Défendu

     

     

    J'ai gouter aux fruits interdits

    Dès lors je n'ai pu me passé de cette ambroisie

    Force de ma vie,

    Mes sentiments sont devenus plus fort

    Bien plus fort que l'attirance du corps.

    Je vis le son de l'espoir

    Des souvenirs gisant en ma mémoire.

    Un cœur meurtri dans le noir

    Lança une appellation,

    Qu'elle seule y prêterai attention.

    Force de son affection

    Elle fit de moi un ange ailé

    Qu'elle seule pouvais desseller,

    Amour mélodieux

    Elle fit de moi un cœur radieux.

    Pour tout ces moments merveilleux

    Je continuerais de l'aimer

    Car rien ne pourra l’annihilé.


    Amour Défendu


     

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :